Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2005

Avec toutes mes félicitations, Mesdames

La liesse de la  fête des Mountches à Warneton s'est éteinte pour laisser place au souvenir du millésime 2005. Comme elle est traditionnelle.... on en connait presque tous les secrets, ainsi que ses dévoués artisans qui la préparent. 
Quelle ne fut pas ma surprise, agréable, quand je vis rentrer de l'école freubelienne (gardienne) ma (petite) fille, tenant dans ses petites mains, un petit "mountche" confectionné par elle-même, en classe, en suivant les précieux conseils de ses institutrices.  Quelques bouts de tissu blanc, un petit flacon de plastic pour le tronc, une boule de papier mâché pour le visage, un peu de gouache pour colorer la figurine, de la colle pour remplacer la couture.... et voilà que nait... le fierté des enfants !

FELICITATIONS, MESDAMES que je ne prénommerai pas, mais votre patience avec les gosses et votre ingéniosité pour éveiller leur petite cervelle méritent toute mon admiration !

 

22:10 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.