Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2006

Un peu de romantisme printanier, s.v.p.

medium_dsc01117.jpg- "Vous avez vu l'heure ? ! ?"
Mon horloge ne l'indique toujours pas avec exactitude, tandis que la petite trotteuse rouge tourne inlassablement en égrainant les secondes d'un compte à rebours qui est déjà commencé : celui de l'arrivée du printemps !  Dans mon jardin, j'y ai installé une mangeoire pour les petits oiseaux qui pourront, ainsi, au cours des quelques frimas hivernaux qui doivent encore nous les geler,  trouver une bonne pitance et redonner vie à cette nature endormie.
Les narcisses apparaîtront, les jonquilles aussi, et les forsythias !
J'espère que les mésanges pour qui je suis devenu un familier, occuperont le nichoir accroché à mon bouleau !
En parlant de boulot... prière de ne pas perdre trop de temps à surfer pendant les heures de travail !
Car... - "Avez-vous vu l'heure ?"

Les commentaires sont fermés.