Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2006

23 janvier = jour de déprime, donc je râle !

medium_dsc00976.jpgAu carrefour du Gheer, en direction de Warneton, le tracé de la route a été modifié pour suivre une légère courbe sinueuse qui, pour ma part, me fout la trouille quand je m'en approche... même en roulant avec une excessive méfiance à moins de 50 km/h.  Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'un chauffard roulant en vive allure venant du sens inverse ne pourrait bien ne pas pouvoir contrôler la direction de sa voiture qui doit suivre la trajectoire de la chaussée.
Patatras... Le risque de colision frontale est grand ! Très grand !

Au même carrefour du Gheer, mais en direction de Ploegsteert, un chantier a été ouvert pour y ajouter ...  très probablement un trottoir. Non, cela ne peut être une piste cyclable ! Seulement, IL Y A A PEU PRES DEUX ANS QUE CA DURE et que ça traine !
Pourquoi ? Si le citoyen-contribuable s'adresse au service Technique Communal, obtiendrait-il une réponse exacte ?
Il semblerait, selon les riverains, que l'on envisageait d'élargir la chaussée à cet endroit en piétinant sur.... les bois !
Or, cette zone boisée... on y touche pas !
Alors.... tout le monde attend !
Quoi ?  Allez-savoir !

C'est l'habitude dans ma ville : on commence tout et on ne finit rien !

20:55 Publié dans CA SUFFIT ! | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.