Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2007

LA PETITE SERIE CONTINUE !

medium_troupeau.jpgA bien regarder cette petit photo sur laquelle il convient de cliquer, il s'agit évidemment d'un petit troupeau d'ovidés qui paissent paisiblement sur les hauteurs d'un mont. Il pourrait être celui du mont de la Hutte.

Parmi les visiteurs assidus de "CW-Blogspirit", il est un poête qui n'hésite jamais à donner son opinion, dusse-t-il le faire à rebrousse-poil. Ses commentaires tout en rimes me charment toujours autant. Et je partage son argumentation.

Aujourd'hui, mon ami le croqueur a bien voulu le mettre en évidence. D'autant plus que la situation est grave !

10:40 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Il a trop de tempérament pour n'être qu'un agneau !
Mais c'est bien triste qu'il soit seul et qu'on n'en n'ait pas un troupeau !
Mais heureusement pour les siens...il est plus rapide que l'esprit !

Brave bête ! A poils laineux...

Faut rire.
Dédé, sous le soleil.

Écrit par : Dédé la brocante | 16 avril 2007

Mon Dieu, que la nature est belle, pas vrai Miquette ?
Parade amoureuse des grêpes huppés..
Promenade des oies et bernaches avec les premiers petits...
Mais au détour du chemin, retour à la réalité ....
Pont-Rouge......ni pont, ni rouge, ni Ravel en direction du Nord...faut tout oublier et aller voir si le speedway est ouvert.....et on repart vers le "bon coin"....tu parles !!!

Premier panneau jaune : la société ???haverport, je ne sais plus, mais située en Heuvelland...veut moderniser et reconstruire pour recommencer à élever des cochons....

Deuxième panneau jaune...Miquette n'en croit pas sa truffe !

La société Wiener...chef de Terca...après X années, mais bien entendu sous la contrainte réglementaristo-administratico-noncomino, va enfin demander l'autorisation d'équiper son four...d'un filtre !!!

Compte-tenu des vents dominants, on s'en fout...les pouchires c'est pour Deulémont !

Je rigole, je plaisante, mais partout où je passe avec Miquette....j'en trouve !!!

J'ai même rencontré, non loin de Bas-Warneton, un monticule plus haut de l'église du villache !!!

Avec les vents de Nord et d'Est....j'en connais qui n'ont pas besoin de faire un barbecue pour manger sous la cendrée !!!

C'est quoi ce mont ?
Un futur pôle d'attraction ? Enfin, nous avons notre terril ?

Bon appétit mé gins ! Grand bien vous fasse...ou le contraire...bien malentendu !

Dédé, aime les panôs.........................

Écrit par : Dédé la brocante | 17 avril 2007

Vraiment très fort
les caricatures.

Il est vrai que le Mont de la Hutte
m'inspire aussi...
Hutte de qui et de quand?
Lieu de cueillette
pour quelle tribu sauvage?
Travail de silex et
copeaux d'argile.
Falaise debout
devant les crues de Lys en glaces.
Retraite de maraudeur moyenageux?
Refuge d'hérétique prêcheur?
Quand le verbe de trop
se payait cash!!!!
Profite, profite petit...
chasseur de ciel.
Déchaîne ta voix, ta griffe.
Sans concessions, caricature!!

Philippe Mouton

Écrit par : Philippe Mouton | 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.