Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2007

Cocasse !

Alors que toute la France réfléchit sur la nomination de son nouveau "ROI SANS COURONNE" (ou sa nouvelle Reine sans Couronne - pour ne pas me cataloguer de Macho), les Souverains Royaux belges font du tourisme de l'autre côté de cette Europe, en Léthonnie, ancien département de l'URSS communiste.  Toujours est-il que....d'après le journal...
- "Zut, j'ai pas pris mon chapeau avec...."
- "Chuut, Paola...moi je n'ai pas mon képi non plus !"....

medium_lethonie_1.jpg
medium_lethonie_2.jpg

Cette petite anecdote de couvre-chefs, me mettra dans l'ambiance pour écouter attentivement le débat de ce soir sur RTL : DI RUPO - LETERME !

Rotteverdomme, cela me met hors de moi : A quoi ça sert de tel débat... quand on n'a pas la possibilité d'élire un gars comme Leterme ! Il est peut-être bien cet ancien collégien cominois !

Commentaires

La première fois que j'ai eu envie d'intervenir sur ce blog, il était question des petites phrases de Leterme je crois.
Un monsieur avait aussi été interviewé dans le Nord Eclair, il me semble que c'était un cycliste qui sillonnait la Flandre avec son vélo.
Je l'ai fait aussi avec la poésie de Brel comme moteur quand je fatiguais.
Je vous le jure, j'ai aimé passionnément la Flandre en français et en flamand un peu aussi. Ses paysages et ses gens et tout...
Maintenant on a Arno et je l'adore aussi.
Renseignez vous donc aussi sur un type comme Frank Venaille. C'est du très grand art...
Toute une ambiance pour moi et pour plein d'autres gens de la frontière, du grand ouest et du grand nord.
Le Rotteverdomme de MMJ sonne comme un vrai Godverdomme dans une soirée bien arrosée comme il devait y en avoir juste avant que van Artevelde se soit fait trucider dans ses écuries gantoises.
Pourvu qu'on en reste là aujourd'hui.
Non di dju, je n'ai même pas RTL.
Vive la richesse de nos mixtes cultures une fois.
Allez Merci MMJ
que tu nous laisses une fois vloeken, pot verdorie.

Philippe Mouton

Écrit par : Philippe Mouton | 25 avril 2007

Les commentaires sont fermés.