16 mai 2007
Voilà, c'est fait ! Et j'ai confiance !
La France a besoin d'un homme comme lui. Je le préssentais depuis longtemps qu'il allait y arriver. Je ne l'ai jamais caché. Est-ce que cela révèle mon opinion politique qui ne peut que s'exprimer sur le territoire belge ? Pas du tout ! D'ailleurs, les gros partis à la couleur verte, bleue, orange ou rouge de chez nous se sont tous se sont tous rangés derrière les Ségolène, François, Dominique ou Nicolas ! Pour se faire "booster" en cas de victoire. Mais à quoi bon ?
En France, la présidence est attribuée au candidat qui gagne aprèsl'élection par suffrage universel du peuple français. Chez nous, après nos législatives, (le Trône étant attribué à vie) le "Premier" va sortir du chapeau après que l'informateur et le formateur aient été faire un petit rapport à notre bon roi. Est-ce lui qui va le choisir vraiment ou est-ce celui que les présidents de partis vont le pousser à nommer ? Ca n'est pas du tout le même système !
Après les marches de l'Elysée, ils se sont parlés, seul à seul, sans témoin pour, entre autre, se passer le code secret du nucléaire. Ce fameux code qui permet d'appuyer sur le redoutable bouton de l'arme atomique. Quelle hypocrisie vis-à-vis de l'Iran ! A moins que je ne me trompe lourdement !
Ceci dit,...
- "Bonne retraite, Monsieur Chirac !" et "Avec toutes mes félicitations et mes encouragements, Monsieur le Président Sarkozy !"
19:40 Publié dans QUELLE HUMEUR ? | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.