20 septembre 2007
Mais quel cafouillage! ! !
Bruxelles-Halle-Vilvoorde ?
C'est quoi, au juste ???
A mon humble avis, s'est seulement une simple revendication de 'Vlaamse Politikers" du Brabant flamand qui exigent que la Région Bruxelles (bleu) ne puissent plus voter pour des candidats francophones de la Région flamande (orange) D'autre part, les citoyens francophones habitant dans la région flamande n'auraient plus que des candidats flamands à élire ! Ne serait-ce pas une garantie aux Politiciens flamands de remporter beaucoup plus de sièges qu'ils n'en obtiennent aujourd'hui ?
Cacher ce stratagème politique sous le slogan de "Hier spreekt men vlaams" est une énorme tromperie hypocrite ! "Enfin"... comme on dit à Comines, je peux me tromper !
22:11 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (2) | Facebook
Commentaires
J'y pense, depuis plus de 100 jours, le citoyen que je suis, que vous êtes, vit sans gouvernement. Alors sommes-nous plus malheureux qu'avant ? Personnellement, pas du tout ! Alors, pourquoi en faudrait-il un ?
A quand les prochaines législatives ? dans 6 ans, alors pourquoi pas un nouveau gouvernement dans 6 ans.
Ce n'est que de la pure fiction mais qui sait...
Je rêve mais ce qui se passe dans ce pays est vraiment ridicule, et la Belgique fait à nouveau parler d'elle sur la scène internationale. (Après les couacs des footballeurs, maintement les couacs des ex-ministres, jusqu'où ira-t-on ? heureusement, Justine Henin...)
U "averty" en vaut deux
averty1219
Écrit par : averty1219 | 23 septembre 2007
Ne pas parler flamand serait-il un manque de respect? Comme on l'entend a la TV. Le respect est une question d'education pas de culture. Comment peut-on etre aussi "petit"?
Écrit par : parishuit | 24 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.