Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2007

Pour terminer en beauté !

da1d483ebdbd6d67a65fba6cb0df83ac.jpg

Addiction !
Tant de beaux sites existent sur la toile.
Allez, malgré l'annonce d'une fin... je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ce délice, sur YOUTUBE !

Personne n'est obligé d'aller voir ! 
Mais un clic sur cette image "Women in Art" vaut mille et un sourires !

Commentaires

Absolument saisissant ! Il ne m'étonnerait pas que je l'intègre plus tard dans mon blog.


Merci pour cette superbe séquence où j'ai pu identifier un bon nombre de visages, mais il m'en reste à découvrir, et c'est tant mieux !

Ne serait-ce pas là votre nouveau projet ? Aller cueillir quelques perles ici et là et les présenter succinctement ?...

Écrit par : Marc W | 27 octobre 2007

Merci pour ce lien, qui donne, en plus, accès à d'autres de même qualité (en faisant gaffe de ne pas aller trop loin dans la même catégorie :=)).

Encore bravo...pour avoir ahimé ce blog au delà de mes forces ...

Mais on en restera sur sa faim ! A+ !

Dédé la brocante.

Écrit par : labelette234 | 28 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.