Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2008

Bon sang ne saurait mentir !

e77f82c1aa3de56758d7e1821443f4d3.jpg

Depuis que notre ami Damien vient de lancer sur son "Blog for you" la photo de Cameron, nouvelle championne du Hainaut et de Wallonie en Cross-Country, une idée me trotte dans la tête.

Mais quand donc ai-je filmé, sur bande VHS, la même épreuve sportive où la vainqueur de l'épreuve était... son papa ?
Il n'était pas plus haut de trois pommes pour grimper sur ce premier podium ! 

A fouiller dans mes archives cinématographiques, j'ai retrouvé l'instant furtif. Cest avec plaisir que je l'offre à la blogophère... en y ajoutant mes plus vives félicitations pour leur tenacité à Jacques, René, Claudine, Michèle et les autres. 
(Cliquez sur la photo)

Commentaires

et oui tu nous permet de revoir de bon souvenir.

Écrit par : BRIGITTEb | 08 février 2008

Merci Michel pour ses belles vidéos. Ca me rappelle des tas de souvenirs. J'attends la suite avec impatience.

Écrit par : Martial | 12 février 2008

Les commentaires sont fermés.