Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2008

"Qui c'est les plus forts, évidemment, ..."

69a02dddaa122074c248ca95273dfc1e.jpg
Alors que le nouveau club de basket local ploegsteertois rebaptisé "BCP Heuvelland" s'apprête à savourer et fêter son premier titre de champion dans sa série, je me suis replongé dans mes archives magnétoscopiques pour y retrouver quelques séquences de la grande époque des "Vert et Noir" du C.B.P.
Il s'agit du Tournoi des Pupilles organisé en... je ne sais plus quelle année.... mais on y reconnait un gamin qui y participait déjà et qui, aujourd'hui, dans la compétition flandrienne, réussit encore enfiler les points dans un panier de basket.
Je vous laisse deviner qui  !
Déjà 40 ans !!!  Je profite de l'occasion pour saluer Maurice qui fut à l'origine de la naissance du basket à Ploegsteert. Si vous souhaitez en lire sa longue histoire... jusque l'en 2000... cliquez sur le lien ci-après
http://users.skynet.be/micheldewitte/comines/TOCcbp.htm
(Pour le clip-vidéo : cliquez sur la photo)

Commentaires

Comme je l'ai déjà signalé dans les commentaires des vidéos précédentes, que de souvenirs et ici, j'ai pu revoir mon cousin Jean lorsqu'il était en superforme.

Écrit par : Francis JOSEPH | 26 mars 2008

Les commentaires sont fermés.