Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2008

De l'audace, et toujours plus haut !

5752ef3c9a7787919763733551f1f10d.jpg


Malgré le fait qu'il s'en déroule partout, des fêtes scolaires de fin d'année, il me faut bien conclure, maintenant par le quatrième volet de mon Rétroviseur qui vous a fait revivre quelques numéros de la fête du Cinquantenaire du Collège. Il s'agit de l'exhibition de gymnastique offerte par les grands gaillards du "secondaire" et proposée par le duo de "prof de gym" que sont Messieurs Blieck et Pieters.

Il s'agit simplement de pyramides ! 
Je vous laisse le plaisir de d'admirer le cran de ces étudiants, leur esprit d'équipe et leur bonne humeur de... Jubilaires !
Que sont-ils devenus, aujourd'hui... ?   A vous d'y répondre !

Commentaires

Voici un passage dont je ne me souvenais plus. Sans pour cela, il me semble, être atteint par la maladie d'Alzheimer.
Merci Michel pour ce souvenir.
Sans vouloir dénigrer, mais je me demande si un tel numéro pourrait être mis en scène aujourd'hui ?

Écrit par : Francis JOSEPH | 04 juin 2008

Je me souviens de cette année-là... Il y avait un soleil de plomb, c'est l'année où je fis la rencontre avec l'insolation... Un souvenir... inoubliable...

Pour Saint Henri, je me souviens bien de cet après-midi là, et aussi du cinquentenaire. Tous les élèves avaient été réunis quelques jours auparavant, dans la cour des secondaires, la cour des "grands" pour former un immense "50" qui avait été photographié en hélicoptère si je me souviens bien...

C'était les années où l'abbé Menet était à la tête de Saint-Henri ! Pleins de souvenirs ! (Et pas toujours des bons ;) Il faut dire que je n'étais pas un élève modèle ;) )

Écrit par : Thierry Parmentier | 05 juin 2008

Les commentaires sont fermés.