Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2008

La Musique en fête, comme toujours !

b52add084b591e90267294d4bb6fd5a1.jpg
Il y a belle lurette, lorsqu'il m'arrivait de filmer des groupes de majorettes en vidéo VHS, je ne pouvais m'empêcher d'approcher ma caméra le plus près possible du sol afin de profiter d'une prise de vue en contre-plongée mettant en évidence les bottes, les gambettes et la jupette des "Demoiselles au Stick".  Après leur sourire, c'est évidemment, à mes yeux du moins, cette partie-là du corps qui réussit à séduire le public.
Ce soucis de saisir de belles images m'avait valu, à l'époque, quelques ironies évoquant un voyeurisme certes fort bénin.
Je ne les ai pas oubliées, ni leurs auteurs.
Mais avec le recul du temps, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat !
Pour leur plaisir et celui des visiteurs de la bloggosphère locale, permettez-moi de vous montrer ces belles images... anciennes déjà ! 
Et en couleurs !
 
(évidemment, pour visionner, il faut cliquer sur une fesse !)

Les commentaires sont fermés.