Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2009

Cela se joue en silence, parait-il ?

Voilà une note qui fera pâlir les affiliés du TCW. Et... puisque, selon des dires, on m'aurait vu à la télé,.. oui, je suis allé voir Roland Garros. Pour l'ambiance seulement... car, il est vrai que je ne regardais le tennis... que de loin.
Mais depuis que ma petite-fille s'est mise à ce sport... Aah, le tennis est devenu, pour moi, l un des plus beaux sports : parce qu'il est praticable à tout âge. Peut-être m'y mettrai-je un jour... 
Bin voilà, j'ai vu, là-bas, de mes yeux vu, cette discipline qui exige aussi : patience, maitrise de soi, bonnes notions de math. pour les points, condition physique, observation, précision, et tout et tout !

Voici un petit clip authentique pris à Roland Garros, avec l'ambiance intacte, sans être filtrée par des commentateurs.

Les commentaires sont fermés.