Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2010

Histoires d'Ô, sur la Bible !

L'idée émanant du Foyer Culturel de Comines m'a conquis : mettre sur pied un petit concours visant à "traiter" l'eau par un petit clip-vidéo. D'emblée, je décide de participer et, durant les nuits qui suivirent cette information, nombreuses ont été les insomnies qui m'ont tiraillé l'esprit pour trouver une idée. Laquelle ? Pour faire passer quel message ? 
Soudain, au lever du jour d'un beau matin, alors que je m'enroule encore quelques instants et lascivement dans la chaude couette, un truc génial me secoue les neurones : LA BIBLE et toutes ses Histoire d'O.
- "Voilà le thème à prendre !  Où ?  Parmi les tableaux des grands peintres !"  
La toile internet est d'une richesse qui va me ravir pour concrétiser mon projet.
Le soir même, je me mets à voguer sur "Gougueule" pour trouver la matière.
Mon clip prend forme jusqu'au moment de la conclusion que je ne peux déflorer ici.
Terminé, il fait 3 minutes et quelques....
Bien vite, je consulte en pdf les points du réglement pour les délais, le support, l'envoi, les conditions de participation...
... Et, comme l'a crié Cambrone, je me dis "c'est foutu !  Je n'entre pas dans les conditions imposées du concours".

Finalement, j'aime bien mon petit clip-vidéo, tout en musique. C'est avec plaisir que je le partage avec vous ! Si vous le voulez bien !

Commentaires

Joli clip Michel. Dommage qu'il soit "hors concours".

Écrit par : Véronique | 18 mars 2010

Les commentaires sont fermés.