Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2010

Enfin, un peu de Glamour à Comines !

"Cachez-moi ces seins que je ne saurais voir...!" Cette phrase écrite par Molière dans Tartuffe m'amuse, tant elle dénonce une hypocrisie aussi vieille que le monde. Les Hommes ont créé Dieu, qui lui, après avoir accueilli Adam et Eve dans son paradis, s'est empressé de les en chasser, accablés par une multitude d'interdits.  Dont celui, pour elle, d'offrir à son semblable masculin, une pomme provenant de l'arbre du fruit defendu !
- "Allez vous habiller !" a-t-il dû leur commander, ce dieu imaginaire, lorsque le premier couple déguerpit du paradis pour aller travailler à la sueur de son front, pour enfanter dans la douleur et pour que sais-je encore !

Sur la toile d'internet, impalpable mais visible de partout, même du "paradis terrestre" circulent des photos sublîmes d'artistes qu'on ne connait point.  Est-ce une violation du droit d'auteur que d'emprunter ces clichés pour réaliser, rien que pour l'amusement durant cette période de congé, un petit montage qui, à l'inverse de Tartuffe, vous plaira, je l'espère. Sinon, j'y ajouterai un "petit carré blanc" !

Commentaires

Très joli !!!

Écrit par : Véronique | 15 août 2010

Les commentaires sont fermés.