Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2011

Prenons de la hauteur, avec Martial De Campenaere

Ses vols au-dessus des toits rouges de nos villages et des champs cultivés bordant la Lys m'ont procuré un plaisir visuel tel, que, sur le plancher des vaches, je ne pouvais imaginer.
Heureusement, pour nous faire partager ses vertigineuses émotions, l'ami Martial De Campenaere nous a, depuis le début des ses envols en paramoteur, publié ses nombreuses et magnifiques photos qu'il a prises "la-haut".
Nous, les bloggeurs, nous en avons tous déjà profité et apprécié la beauté des paysages vus à vol d'oiseau.
Avec son aimable autorisation, je n'ai pu résister à animer en musique ses plus belles images que je vous propose de voir sur le clip ci-dessous.

 

Commentaires

Tout est splendide, je voudrais être à sa place

Écrit par : Jean-Claude Gaquiere | 14 avril 2011

Toute ces photos sont magnifique.

Écrit par : Victoria De Campenaere | 15 avril 2011

Comme Jean Claude ,je voudrais être là -haut aussi .Michel ,tu as trouvé la musique qui va avec et qui me laissait rêveur .Merci à vous 2 .

Écrit par : Joseph Dupon | 22 avril 2011

De belles découvertes ! Merci,
Merci aussi pour toutes les musiques assorties à tes vidéos Michel, c'est très agréable.

Écrit par : Ghislaine P. | 08 juin 2011

Je m'empresse d'envoyer ces images à tous mes amis (et ma famille) des Hautes-Alpes qui me posent toujours tant de questions sur les beautés du "Plat-Pays"!

Écrit par : yves bartier | 16 février 2012

Les commentaires sont fermés.