Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2011

J'en connais qui seront contents !

Lentement mais surement, je reprends la parution rétrospective de ces petits clips-souvenirs confectionnés à l'aide de toutes ces pellicules photographiques oubliées dans une "boîte à biscuits".
Mon dernier petit film paru dans ce blog date de septembre 2010. C'est dire comme "le temps passe vite, heureux celui qui en profite".
Le  clip-souvenir que je vous laisse regarder pour redémarrer la série va vous émouvoir, j'en suis certain. Car il relate trois événements uniques et exceptionnels qui se sont déroulés en 1986. (Peut-être 1985 ?  C'est possible !)

Vous reverrez ces petites bonnes soeurs qui ont fait tant de bien autour d'elles durant plus de 50 ans, vous reverrez aussi l'installation de la stèle de la libération, et, vous reverrez encore l'une de ces rares messes célébrées au pied du calvaire, au Couvent. 

Commentaires

a l'epoque aucun n'avait de cheveux gris,faut dire que nous étions encore jeune marié.
beau clip michel .
je m'apercoit que tu a encore des réserves.

Écrit par : josé | 07 mai 2011

Pour moi cela doit être en septembre 1985, en tous cas trés beau souvenir.

Écrit par : Maurice | 14 mai 2011

Merci Michel !

Écrit par : Ghislaine P. | 08 juin 2011

Les commentaires sont fermés.