Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2011

L'important....

L'un de mes principes a toujours été : S'il y a problème, l'important n'est pas de savoir qui est responsable, mais bien de trouver la solution.

J'ai bricolé dans les outils de mon Google Chrome et... comme par enchantement, ma petite misère a disparu. Je remercie celui qui se reconnaitra et qui m'a dit : "T'as certainement un cookie qui bloque quelque chose..."
Et voilà !  Je suis heureux de pouvoir vous présenter encore un nouveau clip-souvenir des années 1986.

Il y a 25 ans... et déjà, le Semi-Marathon de Ploegsteert avait son empreinte !

 

 

Commentaires

Encore une richesse signé Michel ....merci de les partager ....

Écrit par : Kyriakidis | 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.