Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2011

A revoir... dans 25 ans... sur un "Rétro-Viseur" !

Loin de moi l'envie de couper l'herbe sous le pied de mon ami Rudy dont la spécialité est de capter en vidéo l'actualité brûlante de notre Enclave et de la proposer sur Ouaips.TV, mais, comme le défilé de la ducasse du Bizet passait dans ma rue, il fallait que je fasse honneur à ces musiciens, ces géants et ces gens de la Régie en leur réservant toute mon attention et mon admiration. 
Avec ce petit clip bien incomplet.... voilà ! C'est fait !

 

Commentaires

Bien, bien, Michel je t'ai vu applaudir !

Écrit par : Ghislaine P. | 22 juillet 2011

Bien, bien, Michel je t'ai vu applaudir !

Écrit par : Ghislaine P. | 22 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.