Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2012

Quand les "buzz" amusent... surtout en Wapi

S'il y a eu un "non-événement" en Wapi  (un nom aussi joli que "salade d fruit" pour un prénom !) qui a amusé les uns et choqué les autres, je me suis diverti, pour ma part, à lire les commentaires divers en cette période d'hiver,  qui ont été écrits ici et là, à propos d'un show "privé" présenté devant un public composé essentiellement (enfin, je suppose) de braves gens qui fonctionnent bien et à son service !

On a beau s'insurger ou applaudir, j'estime pour ma part que tout ce que le "buzz" en question nous montre est bien moins grave qu'un "représentant du peuple" qui, en cachette, se rend coupable, à l'insu  de tous, de malhonnêtetés sournoises ou de magouilles disrètement profitables. Sans que jamais personne n'en apprenne un traitre mot !

Cela m'a amusé de croquer ce buzz, rien que pour en rire, tout simplement

Les commentaires sont fermés.