Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2012

Une méthode peu courante mais... efficace !

1002867286.jpg

Chers Amis,

Je vous transmets ce tuyau parce que, pour moi, ça a marché !
  
À la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme et de sérénité dans nos existences.
 
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
 
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d'wiski, et un p'tit bout d' choccccla.


J' t'assur' que cht' truc d' Tralala li Machin, cha m'a fait énormémint d'bin, J'ai tout fini chinqu' j'avô comminchi !  Si t'es d'ichi, fais comm' mi ! Hic, pardon !


23:25 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Le Dalaï-Lama est un Sage, et vous l'êtes encore plus ! ;-))

Écrit par : Amande | 25 avril 2012

Les commentaires sont fermés.