Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2012

Est-ce que tu....

Mon titre : "Est-ce que tu...",... c'est ainsi que je traduis le titre de la chanson "Would you" proposée par Iris, au Grand Prix Eurovision de la Chanson. 

Hélas, cette oeuvre musicale ne va pas en finale de la compétition. Pourquoi ?  Je n'en sais rien !  Je ne regarde plus ce genre d'émission. 

Mais à écouter et regarder cette chanson sur Youtube, j'avoue ne pas m'y reconnaitre... en tant que Belge.
Iris ?  Connais pas ! Les média TV francophones s'en sont-elles souciées ? 
La chanson elle-même ?  Qu'elle soit en néerlandais, pour une chanteuse flamande, j'accepte.... mais en anglais pour représenter la Belgique ?  La querelle communautaire se mèle de l' "artistique" !

Résultat ? Comme d'hab. !  Beacoup de frais pour rien !  Y a pas d'autres créneaux à exploiter, non ?

Allez, pour voir Iris et chanter avec elle (si vous parnenez à mémoriser la mélodie), voici son clip,... en espérant qu'elle vous plaise !

  

Les commentaires sont fermés.