Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2012

C'est parti pour les partis !

Pour qui votait-on, il y a six ans ???... 
Que c'est loin tout ça !...  Et que d'eau est passée sous le pont !

Pour vous remettre en mémoire ceux qui ont été élus, au lendemain des élections 2006, re-voici le montage photos de ceux qui ont dû ou auraient dû se sentir responsables... de la gestion de la ville.

Mais... permettez-moi, pendant quelques semaines, en dépit du sérieux de l'enjeu des élections, d'apporter régulièrement une petite touche humoristique et de dérision à la campagne qui s'annonce fébrile !  

Pour ce faire, j'utiliserai l'outil que je préfère : mon crayon !... et ma petite caméra !

conseil 1 NB.jpg
 

 

 

19:28 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Merci de m'avoir encore une fois oublié !!

En effet, j'ai été élu directement à la Commune la dernière fois. Effectivement, sur le site des résultats ce n'est pas le cas mais pour quelqu'un comme toi qui suit l'actualité politique, tu aurais dû savoir qu'après revérification à MONS, c'est bien moi qui étais élu et Alain Debruyne suppléant.

Bonne journée
David Werquin

Écrit par : David Werquin | 15 septembre 2012

Cher David,
Permets-moi de te renvoyer à ma note du 9 octobre 2006.
En voici le lien :
http://comines-warneton.blogspirit.com/archive/2006/10/09/les-v-la-nos-representants-pour-2007-2012.html

Et bien non, même au soir de ces élections de 2006, j'en parlais déjà de ta nomination, à la place du Benoit en question ! Mais, en simple citoyen observateur, il aurait été très osé de ma part de faire figurer ta photo à la place de l'élu précité.
Mais, je retourne la question : Cette éventualité n'avait-elle pas été envisagée par les têtes pensantes du parti PS au moment de la confection des listes ????

Allez...bon courage en campagne et amicalement.

Écrit par : MDW | 15 septembre 2012

Michel,

Et bien non, tu n'as pas raison car jamais je n'ai été 1er suppléant et je ne dois donc pas ma place à Benoit Breyne et son lien de parenté.

Bien sûr, au moment de ton article en 2006, tu as été induit en erreur par le site officiel des élections mais j'ai introduit un recours à Mons que j'ai gagné car un bureau de dépouillement avait retranscrit 3 voix au lieu de 33, ce qui ramenait mes voix à 238 alors que j'en ai eu réellement 268. C'est donc bien moi qui était le 5ème élu PS et Alain Debruyne le 1er suppléant.

Donc, je mérite amplement ma photo sans évoquer têtes pensantes ou autre. C'est bel et bien un oubli ;o) bien aidé par une erreur du bureau de dépouillement.

Voici le lien prouvant ma bonne foi

http://www.etaamb.be/fr/document_n2006000875.html

JE concède que c'est anecdotique mais c'est la vérité.

Amicalement

David

Écrit par : David Werquin | 15 septembre 2012

Pour mon erreur que je reconnais, bien involontaire certes, je te présente mes plus sincères excuses.
En espérant que pareilles erreurs au niveau du dépouillement ne se reproduisent plus !
Puisse mon petit dessin animé de ce matin me faire pardonner !

Écrit par : MDW | 16 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.