Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2012

Il (lui) faudra choisir son écharpe !

Bientôt, la phalange musicale bizétoise vivra allègrement sa fête cécilienne. Elle défilera, comme le veut la tradition, dans les rues du village.   Sera-t-elle suivie des personnalités politiques qui ont "de la bouteille"  et des nouvelles recrues, jamais vues jusqu'à présent, participant à la vie associative de la ville cominoise ? Peu importe. A son passage, je sortirai de chez moi, comme je l'ai toujours fait depuis tout petit, pour écouter ces musiciens, les admirer  et les applaudir. 

Ce clip-souvenir qui fait revivre les défilés de la musique du Bizet, en 1990, je le dédie à son chef-président qui, à l'époque, ne portait pas d'écharpe en bandouillères. Aujourd'hui, il a le choix entre tois !
Je parie qu'elle sera "dorée" garnie de chevrons et d'écussons !  Il le mérite !

 

Ce cip, dernier pour cette année, termine la série de 1990.  

Commentaires

Encore une fois, merci Michel, pour ces photos souvenirs et pour le commentaire.
Le choix ne sera pas cornélien! Celle que je ceindrai est d'une bien autre dimension!
Je parle bien sûr en sentiments et non en centimètres! Vive la Ste Cécile et une pensée respectueuse à tous mes prédécesseurs et amis musiciens qui ont fait vivre la St André!

Écrit par : Didier Vandeskelde | 14 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.