Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2013

Quelle prouesse... de pouvoir partager les décors !

Depuis près de deux décennies, l'outil Internet m'émerveille ! Pourtant, à propos de l'informatique, je n'y connais rien, absolument rien.  Il n'empêche qu'utiliser un ordinateur... c'est comme rouler en Mercedes, tout en n'ayant aucune connaissance en mécanique, moteur. Inutile de connaitre ce qui se trouve sous le capot !  L'essentiel : est de savoir à quoi servent les boutons. 
En écrivant ces lignes, une fois de plus, j'applaudis les possibilités de la toile qui nous permettent de voir, presqu'intantanément des photos prises, là-bas...  à la neige !

L'outil FACEBOOK !  Mais quel miracle !  Une seule recommandation : l'utiliser avec.... modération !  Et le domaine Privé ?   Libre à chacun de publier ce qui ne doit pas l'être !

Alors.... voilà : voici une photo prise il y a quelques instants, dans les Alpes, avec un "téléphone portable qui prend des photos" et envoyée par internet. Mais quel miracle !!!


74127_317776715009194_1875444176_n.jpg  

Faites le test : 

https://www.facebook.com/classesdeneige.ish

Commentaires

concernant la toussuire , j'y suis aller en 67 et 68 pour 1 mois comme acompagnateur de classe de neige pour l'école st charles d'armentiéres , que des bons souvenirs de cette époque .
l'enneigement a cette époque c'était fabuleux on ne parler pas de cm , mais de métre , je me souvient , plusieurs fois c l'hélico qui nous déposer la bouffe (pain ) pour les 40 éléves .
et tout les 2 jours un bull venait dégager l'entrée du chalet .
et depuis ce temp la le virus du ski ne ma plus lacher ; cela fait 47 ans

Écrit par : josé | 04 février 2013

Les commentaires sont fermés.