Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2013

Demain : ensoleillé ? nuageux ? pluvieux ? venteux ? TOUT EST DIT !

Merci, Michel D., du Gheer, de nous offrir quotidiennent les prévsions météo pour 48 heures, concernant notre ville enclavée, entre France et Flandre : un petit coin de Belgique dont les prévisionnistes de la RTBF ignorent très probablement l'existence, à l'inverse des... Fagnes, des hauteurs de l'Ardenne et la Gaume ! Quant à ceux de RTL, c'est tellement brouillon, foulli et mal récité, que je zappe.  Alors, RV au Gheer !

Il est presque 14 heures, et toutes les données d'après le graphique que Michel D. nous propose dont rigoureusement exacts. C'était le cas hier, avant-hier... et je parie qu'il en sera de même demain !

Ce tableau, à étudier facilement de près, : le voici.
Pour y accéder : voyez le lien, à gauche, sous l'épouvantail de jardinier, cher aux amis de Freutche !


Capture d’écran 2013-04-15 à 13.45.30.png 

Commentaires

Salut Michel, je vais vérifier tes prévisions.

Écrit par : Marie-Ange | 16 avril 2013

modestement, je ne fais que relayer les prévisions les plus précises que j'ai pu dénicher au détour de mes recherches.
Eh oui, elle viennent de .....Norvège, et sont plus fiables que celles de nos sites nationaux.
Les prévisions du réseau de météorologues amateurs Weather Underground sont aussi crédibles, mais moins développées parce que sur 7 jours.
BonneS visiteS ...

Écrit par : michel Declercq | 16 avril 2013

Les commentaires sont fermés.