Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2013

Le Te Deum va commencer ! Roland y est !

... Mais Joëlle et Laurette sont là aussi !  Aux premiers rangs, elles "déconnent", elles rigolent alors que tout le gratin patiente avec le sérieux des Monseigneurs !  Le cortège royalement princier arrive. J'ai hâte de découvrir... les toilettes du privilégié du Palais.
J'espère que les Bizétois, là-bas,  les verront tout aussi bien que nous !

Allez, courage, Philippe !  Et bonne retraite, Albert !

Silence !  J'écoute ! Je regarde !  Et sur ma façade, mon drapeau flotte !

 

Commentaires

comme tu le dit Michel elles deconnent, ca fait un peut désordre , a mon avis elle ce raconte la soirée passer aux marolles

Écrit par : josé p | 21 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.