Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 septembre 2013

Vous les reconnaitrez, oui ???

En préparant mes prochains "clips-souvenir" réservés à l'année 1993, qu'est-ce que je retrouve ?  Une pellicule 24x36 d'un cliché pris à la ducasse de Ploegsteert. Cette fête populaire du Bourg, édition 2013, n'étant pas encore terminée ce mardi, je m'empresse de vous proposer le positif qu'un petit et vieux logiciel m'a permis de réaliser. Il s'agit donc d'une photo qui a 20 ans et qui fera "rescussitera" une personnalité sympathique : le temps que les anciens Ploegsteertois penseront à lui.


plo duc armandos.jpg   

Commentaires

C'est Sébastien Rose " en clown " avec Armand Leterme qui avait pour les ducasse transformé son triporteur en Amandos circus. Armand était une personne très connu et serviable, c'est pour cela que Sébastien a pris la relève pour les défilés.

Écrit par : JCG | 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.