Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2013

J'ai fini mon Devoir.

Mais non !... Je n'ai pas fini ! Il me faut poursuivre ce Devoir commencé, il y a huit ans, grâce à mon blog baptisé par la suite : "Rétro-Viseur" ! Mais que dis-je ? Ce Devoir, je l'ai entamé en 1981, lors du Cinquantenaire ! Puis repris en 2000 en aidant à la réalisation de ce 1er théâtre déambulatoire initié par JJ-VDB. Rendu curieux par le scénario de "Reviens-vite, je...", j'ai fouillé sur la toile et y ai découvert une véritable mine de renseignements.  Après de laborieuses et fidèles traductions, j'ai toujours partagé mon émotion. L'avez-vous ressentie, vous aussi ?

Le montage ci-dessous, à partir d'un cliché de mon ami Walter, pourrait représenter l'explosion de la dernière des mines qui n'a pas sauté, le 7 juin 1917, du côté de St-Yvon !  

Explosion.jpg

 

Commentaires

superbe montage michel, mais que le titre est équivoque...
en serais-tu aussi au "blog-out"(burnout du blogueur) ????

Bonne soirée

Écrit par : michel D | 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.