Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2014

Après Tintin et Milou, Boule et Bill, voici...

Le Premier Ministre au dos nu a réussi son coup : quelques jours avant l'ouverture officielle de la campagne électorale pour le fédéral, la région et l'Europe, (période durant laquelle les dépenses et les temps de parole sont comptés) il aura largement fait parler de lui, pour ne pas dire "fait parler des pandas chinois" immigrés en Belgique pour 15 ans. 
Mais il n'aura pas été le premier à de telles élucubrations. Jean-Luc Dehaene, le Panzer en Corrida, s'en souvient-on, avait lui aussi fait quelques gags marrants largement médiatisés, rien que pour amuser la galerie… des électeurs. 
Yves Leterme, (l'a-t-on oublié celui-la) avait, en bon ténor a-capella, entonné la Marseillaise pour la Brabançonne. Une erreur ? Sans doute !
Mais… "tout cela n'est pas bien grave !" 


 

Commentaires

Comme tu le dis ,chaque premier ministre a sa galerie de gags ,au moins on rit de quelque chose....sans aucune graviteé... brave belge que nous sommes.

Écrit par : Joseph Dupon | 28 février 2014

Il faut regarder la vie avec humour... de toute façon, on n'en sortira pas vivant !

Écrit par : michel D | 28 février 2014

Oui ,ça c'est certain !

Écrit par : Joseph Dupon | 01 mars 2014

Les commentaires sont fermés.