Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juin 2014

A quoi cela a servi de voter ??????

Déjà plus d'un mois que l'on a voté pour l' Heu..rope, la Belle-chique et la OU-alonie !
Et qu'est qu'on voit ?  
Que les gens qui occupaient la place, avant, y sont encore là maintenant ! Pas de nouveaux ! Pas d'idées nouvelles ! Sauf que…. ils ont accentué les querelles.  
On connaissait les querelles communautaires, qui n'ont pas prises chez nous, heureusement !   Maintenant les médias et surtout l'internet nous permettent d'en découvrir de nouvelles : 
querelles de partis, querelles de personnes, pour des "Ote-toi de là, que je m'y mette !"
Le meilleur-être du citoyen-électeur ??? Ils s'en foutent comme de leur première culotte !
Heureusement, le Belge est patriote !  
Il suffit de compter les maisons pavoisées aux couleurs nationales !  
Wilmots, élu sénateur, il y a quelques années, a démissionné parce qu'il s'y ennuyait.  
Il ne pourrait pas revenir pour donner un coup de pied dans ce panier de crabes ?
En Belle-chique, la constitution est ainsi faite que les Bons Petits Belges, pas les Diables Rouges, sont obligés de… "prendre les mêmes et de recommencer". 

J'espère que nos foot-balleurs iront loin, au Brésil. 
Pour prouver quelque chose. 
Je ne dirai pas quoi, mais j'ai ma petite idée ! 

Capture d’écran 2014-06-27 à 11.05.03.png

 

(Merci à La Libre pour cette photo )

Les commentaires sont fermés.