Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2006

Et celle-là, elle sert à quoi ?

- La blogosphère warnetono-cominoise se réveillerait-elle depuis que la mode, ici, est de sans cesse poser la question : "A quoi cela sert ?"
- Oui, j'ai changé mon horloge !  Beaucoup moins classique-ringarde, un petit peu plus sexy !  Ca dérange qui ?
J'admets.... elle ne sert à rien, ni même à donner l'heure puisqu'elle retarde ou elle avance.... ce sera selon votre.... méridien !

Toujours est-il qu' à la télé, on suit la même politique....  pour faire de l'audimat ! Une image un rien osée ou beaucoup de fesses qui défilent.... et les directeurs de chaînes se réjouissent de leur audience qui grossit ! 

- Quant à moi, je verrai d'après mes stats, si mes visiteurs deviennent plus nombreux.... grâce à mon horloge qui ne sert toujours à rien !

Les commentaires sont fermés.