Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2006

Pour le plaisir de Pinioufe et de Retlaw

Ce billet.... je ne vous l'écris que pour vous faire plaisir !
Il s'agit.... vous l'aurez deviné.... de mon horloge !
Certes, elle a changé.... mais elle ne sert toujours à rien
Sauf la joie d'adresser ce billet... à l'attention de deux destinataires
Que je ne connais pas mais dont je sens l'humour inné et l'esprit critique !
Et que leur dire ?  Sinon qu'un tout petit "merci" pour leur participation !...

Aaahhhh..... j'ai l'impression que je devrais faire de l' apolitique !
Heureusement d'ailleurs, que dans ma ville, on ne rencontre pas de
"zozo" comme Daerden ou des gens "a part", car je les épinglerais
volontiers !

Les commentaires sont fermés.