Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2006

Les piétons n'en demandaient pas tant !

medium_dsc01119.jpgLes opérations promotionnelles commerciales de fin d'année, avec grosses tombolas, étant terminées; les sapins encombrants sont à présent envoyés au compost, les tapis rouges ré-enroulés seront, je l'espère, recyclés, voilà que les trottoirs des rues principales de ma ville offrent maintenant tout leur espace !  J'en suis fort aise !

L'un des visiteurs avait signalé que les tapis rouges.... ne servaient à rien ! Absolument d'accord avec lui ! Car, à vrai dire, je préfère marcher sur un revêtement relativement propre qu'une espèce de paillasse trempée et progressivement de plus en plus encrassée ! J'ai eu l'occasion de remarquer, devant la belle vitrine d'un commerçant, au plein milieu du tapis rouge, une défection canine dans laquelle un malchanceux piéton a failli y perdre l'équilibre. Savez-vous comment on beurre une tartine ?...  Même effet !!!
Bref, j'accuse surtout le maître du chien qui a toléré à son toutou d'y déposer sa signature.... le plus anonymement qui soit ! Ni vu ni connu ! Pas vu, pas ramassée  !
Bon, je sais, on me rétorquera d'aller balayer devant ma porte !   A cet égard, je n'ai rien à me reprocher !

16:00 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.