Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2006

La Campagne électorale est lancée

medium_dsc00099.jpg2006 !  L'année des élections communales !
Tous les citoyens-contribuables-comino-warnetonnois, auront à coeur d'être attentifs à leur environnement, qu'il soit politique, social ou communal, afin d'être à même d'accomplir leur devoir civique ou, pourrait-on écrire également, de profiter de leur droit de vote !
En Belgique.... le vote est obligatoire ! Enfin, la passage par l'isoloir l'est  !
Caché dans cet espèce de cagibi de cartons et toiles, si l'électeur que je suis n'a même pas envie de déplier le bulletin, sans le maculer nulle part, ce sera un vote blanc !
JE DOIS SAVOIR QU'UN VOTE BLANC ne signifie rien : même pas une quelconque désabrobation ni l'expression d'un ras-le-bol !
C'est la seule manière de dire : QUOI QU'IL ARRIVE, JE M'EN FICHE, MAIS JE JURE QUE JAMAIS JE NE ROUSPETTERAI DE CE QUI SE PASSE dans ma ville  !
Par contre, si j'y écris une grossièreté ou j'y ajoute une.... horloge, par exemple.... mon bulletin peut aller à la poubelle !  Ma seule satisfaction sera de... m'être déplacé pour des prunes !

Les commentaires sont fermés.