Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2006

QUE VONT-ILS FAIRE ??

medium_plansecteur.jpgA peine avais-je rédigé ma note à propos de l' I.E.G., que mon étonnement me fait sursauter lorsque mes yeux tombèrent sur la dernière page du "journal jaune" où un petit rectangle de la dernière page est réservé, dans nos deux langues, à un AVIS très officiel.
Après l'avoir lu une première fois, puis l'avoir relu avec la plus haute attention.... je me suis dit : "Ah, pour faire brouillé, on ne peut pas mieux !"

Il s'agit d'une enquête publique émanant de... l' I.E.G à propos d'une expropriation de terrain sis dans la zone prévue au plan de secteur pour l'extration d'argile, rue du Touquet à Ploegsteert.  L'avis souligne encore :  "dans un but d'utilité publique" et aussi "en procédure d'extrême urgence!"  Et enfin,.... "ceux qui auraient des réclamations peuvent.... "

Qu'est-ce qu'ils vont encore faire à "l'insu de mon plein gré"?  Cet avis ne pourrait-il pas être plus explicite ? 
L'écrire en néerlandais, ça, ça va ! Mais de quoi s'agit-il ?  C'est la nébuleuse totale !!! 
C'est juré : j'irai voir à la Commune et j'enverrai mes rouspétances, si j'en ai à formuler, à l' .... I.E.G. !
- "Ca ne servira à rien".... m'entends-je dire comme lorsque j'ai accroché une horloge

Les commentaires sont fermés.