Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2006

Hier, c'était la journée de la Femme

Pas d'image, aujourd'hui !
Pas le temps !
Toujours est-il que, puisque, entre bloggers,  la campagne électorale est commencée et que la loi régissant les élections "comminales" sont modifiées pour les prochaines, je me demande bien qui, de sexe féminin, va inscrire (ou va pouvoir inscrire) son nom dans la 1ère ou/et la 2e case des listes proposées aux suffrages.  Tout ce que je sais, c'est qu'une femme doit figurer dans l'une des deux premières cases. Jusque là, ça va ?  Ou suis-je dans l'erreur ?
A Comines-Warneton, sur les (vraisemblablement) trois listes qui seront proposées au vote, je devine évidemment que la députée-régionale du coin y figurera en bonne place pour son groupe. Mais les autres ????
J'ai hâte de savoir ?  Après cette journée internationale de la Femme et l'envie de vouloir aider à leurs revendications, je voudrais déjà y réfléchir.
Y-aurait-il un conseiller communal sur le blog qui pourrait me conseiller via "un clic sur commentaires" ?. L'anonymat n'est pas obligatoire ?

Mais, là, je rêve encore ! 

20:41 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.