Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2006

Y A-T-IL UN CONSEILLER DANS LA SALLE ?

Ce cliché ne sert qu'à illustrer mon propos, ou.... ma question que je répète :

Y-a-t'il un Conseiller Communal sur la toile belgo-cominoise qui puisse m'aider ?

J'en recherche un qui veuille bien
- m'informer plus clairement que ce qui se publie officiellement par voie de presse, périodique ou site internet
- conseiller les édiles mayoral et scabinaux pour être le reflet des diverses et multiples opinions qui peuvent exister dans la ville.

Il suffit pour ce ou ces représentant(e)s élu(e)s de la population, de cliquer sur l'é-mail suivant mmj273@hotmail.fr
pour me faire savoir leur disposition à m'écouter !  Je garantis la plus grande confidentialité de leur geste  !

06:45 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.