Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2006

Il a raison de me faire prendre de la hauteur !

C'est vrai, un des commentateurs a raison quand il écrit : "Au lieu de regarder au niveau des pâquerettes, reste debout, regarde au loin et dis-nous ce que tu vois.  Qu'est-ce que l'eCC souhaite pour les générations futures, les retraités, les anciens, les enfants, les personnes dans le besoin..."

Je vais donc rehausser ma réflexion... faute de réaction de la part de 24 élus représentant le  bon peuple de Comines-Warneton. Quant au 25e, Sébastien, que je remercie et pour qui je porte beaucoup d'estime, il a fait preuve d'autant de franchise que d'audace.... deux qualités qui devraient lui servir de "pompe à remonter l'eau". Il ne doit point regretter. Même si Dédé le Brocante l'a, en le sussurant, si bien.... supputé !  Dédé voit clair !
Bref, "silence radio", tous bords confondus et... aucun courriel ne m'est parvenu ! 
Mais je sais maintenant, que je pourrai réfléchir à haute voix sur des sujets qui seront lus avec dédain et balayés d'un revers de main.... très éloquant quant à la capacité d'écoute de ceux qui se présenteront à mon suffrage.

21:55 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.