Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2006

PERSONNE SUR LE PONT !!!

Désormais, notre amusante blogosphère compte parmi ses correspondants anonymes, un paparrazi qui n'hésite pas à m'envoyer des clichés surprenants. J'avoue devoir faire un tri, mais celui qu'il me propose aujourd'hui, vaut la peine d'être bien observé, examiné, commenté, car.... se croirait-on à Pise !
Une vue de l'ancienne brasserie de Warneton qui fait l'objet, depuis pas mal de mois, d'importants travaux pour réhabiliter le site en Musée de la Brasserie. On va bientôt l'inaugurer.... il y aura du monde.... pour boire et se faire voir !  D'ores et déjà, je lui souhaite un bon succès touristique !

Mais..., si je vois bien.... je crois que la cheminée qui a été sablée et rejointoyée penche du côté qu'elle va tomber !
Je me répète : Faites gaffe !

medium_cheminee_brasserie_penchee.3.jpg

18:36 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.