Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2006

Sancho Panza, c'est qui ?

medium_moulin_don_quichotte.jpg
Les e-CC de la présente blogosphère seraient-ils des Don Quichotte ?  Comme s'ils voulaient, tout en courant vainement après les ailes d'un moulin, réfléchir ensemble sur ce qui est bien ou sur ce qui l'est moins, dans notre superbe ville de Comines-Warneton.  Ca ne les engage à rien, après tout !
Souvent, un tel propos se termine par "Poser la question, c'est y répondre !"
Eh bien non, je tente même pas d'y donner une réponse. Je me suis simplement amusé en faisant un peu d'infographie !
La photo de ce beau moulin, qui s'oriente dans la direction d'où vient le vent, je l'ai piquée, dans l'un des plus beaux albums du site internet sponsorisé-cominois.
Le croquis, en contre-jour, ajouté à l'avant plan, est, tenons-nous bien, de Pablo Picasso !
Demain, ou après-demain, si mon jardin ne m'appelle pas à l'ouvrage, je reviendrai avec de "plus terre à terre!"

Les commentaires sont fermés.