Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2006

C'était franchement CON, quoi !...

medium_avril01.jpgLes poissons d'avril m'ont toujours amusé. Même ceux qui sont, dit-on : "Un peu gros !"
Mais la subtilité d'un bon poisson se révèle lorsqu' après une brêve lecture, on y croit mais que cela reste quand même incroyable !
Faut chercher quelque chose de plausible, tout en restant franchement... con, quoi ! Certains commentateurs particulièrement attentifs aux détails auront remarqué l'heure d'enregistrement de mes notes : 3 heures de matin !
Il fallait que la date soit bien celle de premier avril.
Comme j'avais des insomnies.... je me suis mis devant mon ordinateur à tapoter le clavier dans l'espoir d' amuser la galerie dans ce petit monde envlavé pré-électoralement stressé !

Creuser le fond de la rivière de la Lys, allons... allons.... cela n'y changera rien. Mais les prof de physique peuvent-ils le justifier ?
Quant aux Collège Echevinal.... rassurez-vous, Madame l'Echevin, Monsieur le Bourgmestre et Messieurs les Echevins, aucune info ne s'est perdue !
Alors.... excusez-moi si je vous ai fait paniquer.... ou rire !

Les commentaires sont fermés.