Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2006

Je viens de consulter le Blog de l'Echevin sur le Lysard.

medium_transporc_echappement_gaz.jpg


Son calendrier est certes, chaque mois,  bien rempli !   Je regrette seulement que les commentaires à propos des réunions du Collège Echevinal soient si maigres !  Souvent, il nous confie : "séance de routine".
Pourtant, une "fuite" dont je ne dévoilerai pas la source, bien entendu, m'a permis de lire ceci, extrait d'un rapport de réunion et qui résume bien les discussions au sujet d'un projet crucial dont l'électeur-citoyen-contribuable recevra plus d'information pendant la campagne électorale officielle. Je lis :
 
"Au delà des aspects environnementaux et de protection de la nature qu'une biométhanisation de surplus d'effluents soulève, la question du rythme de l'exploitation des ressources naturelles pose en fait un problème d'interdépéndance entre les générations humaines : les comportements myopes des unes en cette matière privent les suivantes, souvent de manière irrémédiable, de ressources éventuellement très utiles. Mais les jugements à porter sur ce point relèvent plutôt de l'économie normative et de la politique économique !"


J'ai rien compris. Mais, cela veut dire qu'il faudra faire gaffe !

Les commentaires sont fermés.