Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2006

De Joyeux Noël à Bonnes Vacances !

medium_sapinnoel.jpgTout le fric que ma ville enclavée dépense dans de l'investissement, elle le fait toujours avec une idée derrière la tête : la POLYVALENCE au détriment d'une efficacité fonctionnelle pour les futurs utilisateurs ! 
Tant et si bien, que tout le monde doit se retrouver au même endroit pour répéter un concert, pour disputer un match, pour faire quelques pas de danse ou, encore, pour découvrir un spectacle.

Ce louable soucis de polyvalence a animé nos représentants décideurs élus et nos fins techniciens cominois quand il s'est agit d'installer l'arbre de Noël 2005 au rond-point névralgique de la place Se-Anne ! Son illumination transpirait tout l'énergie d'un Sidec en campagne pour un nouveau calendrier !  Mais, l'Epiphanie passée, les cadeaux-leurres otés, l'épicéa a trôné là, autant de froid que d'ennui. L'opinion s'interrogeait : "Qu'attend-t-on pour l'enlever, ce énorme sapin ?"
J'ai la réponse aujourd'hui : d'autres cloches et oeufs factices en carton y sont accrochés, comme pour dire non plus Joyeux Noël, mais "Joyeuse Pâques !".
D'ici quelques mois (3), je vois d'ici, qu'on y pendra des bikinis, des cartes routières et des espadrilles pour souhaiter aux aveuglés e-CC que nous sommes : "Bonnes Vacances"
Pendant ce temps-là, on en profitea alors pour démonter le sapin, le couper en rondins et stocker les buches mystérieusement quelque part !

Les commentaires sont fermés.