Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2006

Une liste électorale n'est pas du SUDOKU

medium_bulletin.jpgSi j'ai bien lu l'info quelque part, le parti majoritaire de la ville passerait à l'action en publiant, le 15 de ce mois, une première mouture de sa liste avec les 15 premiers noms des candidats.

D'autre part, le cartel rose-verdâtre nous informe qu'un candidat prend du recul par rapport à ce qui était prévu sans que les e-CC n'aient eu connaissance de la liste.

Pour le MR, la presse locale a fait part d'une info qui ne révèle rien mais dont la photo annexée est éloquente !

C'est tout ce que je sais pour l'instant !  En attendant, en cliquant sur la miniature ci-dessus, je m'amuserai à décripter quelques noms, tout comme au SUDOKU, il faut deviner, avec logique, les chiffres manquants d'une grille. C'est un sport cérébral qui m'énerve !.... L'attente des listes électorales aussi d'ailleurs. Les e-CC sont prêts pour les examiner ! 

Les commentaires sont fermés.