Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2006

PLUG STREET ? C'est la route pour Messines !

medium_memorial_plugstreet.2.jpg

Elles sont bien inutiles toutes ces questions que les commentateurs se posent sur ma participation au prochain spectacle triannuel sur la mémoire collective de mon coin, qui n'est certes pas celui du "godhuis" ou du  "moulin d'Capelle" !  Au vu du déroulement des répétitions et des progrès réalisés par tous, les uns et les autres, je pense que ce spectacle "PLUG STREET, rue du Bouchon" (bilinguisme oblige dans une ville à facilités (sic)) sera de la même trempe que les deux premières mises en scène, en 2000 et 2003. Pour découvrir ce qu'elles furent, il suffit de cliquer sur le lien suivant, un site réalisé en son temps par un webmaster plugstreetois.
http://users.skynet.be/micheldewitte/8H16/index.htm

Quant au rendez-vous de "Plug street" de la fin de ce mois, il sera beaucoup question d'un talentueux caricaturiste Bruce Bairnsfather qui vécut le front de St-Yvon, dès les débuts de la guerre 1914-18. A son propos, je vous renvoie à une autre page internet : 
  http://users.skynet.be/micheldewitte/Bairnsfather/index.htm

Enfin, pour présenter ce qui attend les spectateurs, voilà une autre adresse à visiter :
http://www.centreculturelcomineswarneton.be/

Je vous souhaite de bonnes visites ailleurs !

18:32 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.