Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2006

Plus belle la vie ?????


A l'heure que j'écris ces lignes, la police fédérale est sur le pied de guerre à Anderlecht à l'occasion du match du titre de "Champion de Belgique". Combien sont-ils ces gens casqués, munis de boucliers et de matraques ? 1000 ? Plus ??

Quelques heures auparavant, je rencontre par hasard une institutrice de gardienne toujours en activité, 30 ans de métier !  Avec la rentrée de Pâques, sa classe se chiffre à 29 bambins qui doivent tout apprendre ! Tout !
La semaine dernière, un gars, Joe, 17 ans se fait assassiner, publiquement, par deux voyous dans la plus grande gare de Belgique !  J'expère qu'il y avait au moins un policier dans la salle des pas perdus !
En tant que e-CC (électeur-citoyen-contribuable) j'accepte de payer mon dû en contributions. Mais je n'accepte pas la façon dont est répartie la masse d'argent ponctionné !
-------------------
(photo extraite d'un média suisse info.rsr.ch)

 

22:20 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.