Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2006

Et si on essyait un truc !

medium_truc.jpgLes télés qui m'inondent de leurs images, rien que par ce si fin cable vulgairement appelé "cocoditel" sont bien plus préoccupées par leur "audimat" que par la valeur culturelle ou divertissante de leurs émissions. Pourvu que les "pub" précédant les programmes soient vues et.... enregistrées dans le subconscient du téléspectateur esquinté de zapper et souvent à moitié endormi !

Pour ma part, j'ai dévoilé, l'autre jour, les chiffres de fréquentation de ce blog, qui va croissant. Mais j'aimerais faire "exploser" ces chiffres, rien que pour vérifier mon "semblant d'audimat" : comme quoi on pourrait faire dire aux chiffres ce qu'on veut !  (En politique, c'est très important, surtout quand on compare des.... taux de fiscalité !)

Voici comment :
Il reste 6 jours pour avril. Je demande, bien gentiment, à tous les e-CC de la ville de Comines-Warneton d'envoyer le lien de cette page à un ou deux amis qui ne connaîtraient pas ce Blog. Pour ce faire :
- clic en haut, à gauche, sur "Fichier"
- clic sur "envoyer", puis encore un clig sur "lien par courrier électronique"
- inscription de l'adresse-mail de votre destinataire !

Agrandir l'image pour mieux comprendre. Merci, amis bloggeurs !

Les commentaires sont fermés.