Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2006

Mon truc n'a pas fonctionné ! Ou, si peu !

Le 24 avril dernier, je proposais un truc, rien que pour mesurer l'influence sur les chiffres de fréquentation que peut avoir une invitation à visiter un autre site internet !  Le résultat est ce qu'il est, mais.... un bon politicien pourrait l'interpréter comme un succès, tandis que moi, j'essaie encore de comprendre. Voyez le tableau ci-dessous,
medium_graphique_frequentation.jpgavec les chiffres respectifs : 1169 1948 5676 722 !  Comparés à ceux du 8 avril, et compte tenu des.... vacances pascales, on peut épiloguer éternellement à leur propos. Trop de gris garnissant mon énorme crâne, je laisserai ce casse-tête cérébral à quelques révérends doués qui s'en délecteront ! 

21:31 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.