Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2006

Est-ce moi ou l'Union de Foot qui hallucine ?

medium_stade_baudouin.jpgAu grand regret des amateurs de foot, je n'en suis pas un !
A mon grand étonnement, par contre, j'ai entendu aux info télé, hier, que la Fédé de Foot-Ball Belge aimerait tant proposer la candidature de la Belgique pour l'organisation d'un prochain Mondial !
Mais avant cela, il faudrait que notre tout petit pays, bien rapiécé, disloqué et fédéré, dispose de suffisamment de stades, dignes d'une coupe du monde !
Et les deux bonzes de l'Union de Foot d'aller présenter leurs doléances au Premier Ministre... pour faire quelque chose !  L'ami Guy les a écoutés en leur laissant politiquement.... un petit espoir !
L'ancien secrétaire de la Fédé devenu sénateur d'affirmer à l'antenne : "Disons que nos stades sont.... "usés" !"
Faudra-t-il donc, encore une fois, que les deniers publics de l'électeur-citoyen-contribuable belge servent à coups de millions d' € pour les mettre aux normes ???
Quand je pense que le triste stade du Heysel, après le drame qu'il a connu en 1985, a été rebaptisé en stade Roi Baudouin, après un très cher réaménagement : il n'y a même pas 10 ans ! Même celui-là ne répond plus !
Si sou il y a, il existe aussi de tout petits clubs de village qui en ont besoin !
(photo : Le Soir)

22:05 Publié dans CA SUFFIT ! | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.